Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUFTI Les Amis de François WALTHERY

Club regroupant les amis et passionnés de François Walthéry. Visitez aussi notre page Facebook Oufti les amis de François Walthéry. Venez nous rejoindre en vous inscrivant... tous les renseignements dans ''inscription''. Visitez notre site : www.walthery.club

Hommage

Voici un petit de Mr Mangeat Renaud , hommage à Natacha
http://renaud.artblog.fr/



PS , le Fanzine n° 42 est prévu pour fin de la semaine prochaine ...
Christophe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour Mr Walthéry<br /> tout d'abord j'espère que je m'adresse bien au desinateur?<br /> Voilà je m'apelle quentin et j'ai utilisé le profil de ma sœur pour pouvoir vous posez une question.<br /> Voilà mon papa est un ami de Dragan De Lazar il a d'ailleurs ancré les premiéres pages de Rubine. Malheureusement comme vous le savez, Dragan est retourné vivre en Yougoslavie et nous n'avons donc<br /> plus de nouvelles. J'aimerais donc savoir si vous auriez des nouvelles de lui ou une adresse Email ou un numéros de téléphone ou nous pourrions le joindre? Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Ps: je vous laisse mon adresse Email vintousky.quentin@orange.fr<br /> <br /> Quentin<br /> <br /> <br />
Répondre