Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUFTI Les Amis de François WALTHERY

Club regroupant les amis et passionnés de François Walthéry. Visitez aussi notre page Facebook Oufti les amis de François Walthéry. Venez nous rejoindre en vous inscrivant... tous les renseignements dans ''inscription''. Visitez notre site : www.walthery.club

50° Nord RTBF et ARTE

Bonjour à tous , regardez ce soir ... François y parle de lui et son expo au CBBD :
Mercredi 17 octobre 2012

Antoine Hénaut

LES INVITÉS
Charly Delwart est écrivain et belge. Son premier roman, Circuit, sort en 2007. En 2010 parait L'homme de profil même de face. Son nouveau roman, Citoyen Park, paru aux Editions du Seuil, s'inspire du parcours de Kim Jung-il. (www.seuil.com)
François Walthéry est né dans la région de Liège. Il est dessinateur et scénariste de BD. Il est l'auteur de la série Natacha, hôtesse de l'air mais aussi du Vieux Bleu, du P'tit bout de chique et d'une BD sur Tchantchè. Une expo au CBBD salue ses 50 ans de bande dessinée. (www.cbbd.be)
Antoine Hénaut est auteur compositeur interpète. Il est né dans la région de Mons. On l'a découvert la saison dernière avec le single Quelqu'un de bien et un premier EP. Enfant de la balle, il a écrit pour Suarez, s'est donné en spectacle dans de belles premières parties et nous revient avec un album intitulé 36.000. (www.myspace.com/antoinehenautofficiel)

LES CHRONIQUES
Juliette Goudot /// Cinéma /// Blind Poets Blues (Le Blues des Poètes Aveugles) de Lawrence Ferlinghetti / Louis Savary au Poème 2. Avec Jean-Claude Derudder et Christian Léonard. (www.theatrepoeme.be)
Véronique Biefnot /// Exposition /// Paul Delvaux. Les chemins de la création au Musée d'Ixelles. (www.museedixelles.irisnet.be)
Bruno Coppens /// Exposition /// Mufuki, Galerie Lumières d'Afrique. (www.lumieresdafrique.eu)


Sur ARTE  à 20h05  et sur la RTBF 1   à 23h00   je posterai la vidéo  sur le site ...
A bientôt  ... Christophe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article