Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUFTI Les Amis de François WALTHERY

Club regroupant les amis et passionnés de François Walthéry. Visitez aussi notre page Facebook Oufti les amis de François Walthéry. Venez nous rejoindre en vous inscrivant... tous les renseignements dans ''inscription''. Visitez notre site : www.walthery.club

Réunion février

Bonjour à tous , voici  un petit résumé de la réunion de samedi dernier et le présentation de qq nouveautés .

J'ai signalé que la parution des fanzines seraient modifiées afin de coller plus à l'actualité . Le premier paraitra en janvier et le second au mois de septembre avec le cadeau du club . En ce qui concerne le cadeau de cette année on se dirige vraissemblablement vers une sérigraphie . Je présenterai les comptes le mois prochain car je n'ai tjrs pas eu les extraits qui sont bloqués chez le comptable !!!

En ce qui concerne le fanzine de septembre , nous recensserons les cartes de voeux c.à.d. cartes de bonne année , carte pour les mariages , naissances et événements divers ; tous vos documents sont les bienvenus comme dab.  si vous scannez , pouvez vous essayer de déterminer la zone de sélection au plus près de l'objet , il en sera plus net . merci !!!!!!

Au rayon nouveautés :  d'abord les portes folio de chez Khani

Rêves de velours , version normales avec 6 sérigraphies couleurs avec velour et les 6 mêmes en noir et blanc ; la version luxe 6 sérigraphies couleurs , 6 en noir et blanc et les 6 séri couleurs  mais  sans le velour  laissant apparaitre un nu artistique made in Walthéry ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En marge du festival BD de Seraing , un joli portefolio reprenant tous les exlibris dans la série des nanas et des voitures de légendes , numéroté sur 380 exemplaires était vendu . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 cet exlibris était offert en cadeau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une dernière nouveauté et pas des moindres , L' atelier de François , album reprenant une multitudes de photos du bureau de François , des documents ainsi que des notes de lui même . un premier ex libris est en cadeau et un deuxieme offert par seulement trois libriaries , le dépôt à Liège , Paradise Bd et Bd world à Wavre .

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à très bientôt sur les ondes Walthériennes ...

Christophe

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article