Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUFTI Les Amis de François WALTHERY

Club regroupant les amis et passionnés de François Walthéry. Visitez aussi notre page Facebook Oufti les amis de François Walthéry. Venez nous rejoindre en vous inscrivant... tous les renseignements dans ''inscription''. Visitez notre site : www.walthery.club

verres BD

 

Hello , si cela vous intérêsse Philippe vend des verres BD , il y a du Walthéry

son adresse email : philippe.thirion@ teledisnet.be

  Christophe

'' Bonjour,

 
Par manque de place, je suis "obligé" de me débarrasser de mes doubles.
Je vous prie donc de trouver ma première liste ci-jointe. ( demandez la lui ! )
Je vends les verres à 80 % de la cote (pour ceux qui ne possèdent pas le catalogue, me contacter pour connaître les prix)
Les commandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée, mais je possède certains verres en plusieurs exemplaires.
 
Bédévitrophilement,
 
Philippe ''

Philippe THIRION

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article